french english
Reservation hotel dijon par telephone Book by telephone: +33 (0)3 80 53 10 10
You are here : Welcome > LEGAL INFORMATION


Site owners:

Hotel*** Kyriad Dijon Gare
7 – 9 rue Docteur Albert Rémy,
21000 Dijon – France
Tél : +33 (0)3 80 53 10 10
Fax : +33 (0)3 80 53 10 38
Hotel*** Kyriad Dijon Centre
22 avenue du Maréchal Foch,
21000 Dijon – France
Tél : +33 (0)3 80 43 53 78
Fax : +33 (0)3 80 42 84 17
Hotel*** Kyriad Dijon Mirande
12 – 14 rue Pierre de Coubertin,
21000 Dijon – France
Tél : +33 (0)3 80 31 69 12
Fax : +33 (0)3 80 36 44 31

Web editor

Agence Citron Givré
51 Rue René Cassin
21850 Saint-Apollinaire
Tél. +33 (0)3 80 29 98 70

Site creator

This site was conceived and built in 2012 by Première à Droite Communication for Kyriad Gare / Centre / Mirande, Dijon. This site was created using WordPress.


This site is managed by OVH for Kyriad Gare / Centre / Mirande, Dijon.
2 rue Kellermann
59100 Roubaix

Intellectual property rights

The general structure of this website, as well as all text, photos and images on the site, are the property of Kyriad Gare / Centre / Mirande, Dijon. In accordance with the law of 11 March 1957, article 41, and with the intellectual property code of 1 July 1992, any partial or total reproduction of this content for public use, via any means, is strictly prohibited without the permission of Kyriad Gare / Centre / Mirande, Dijon. All logos, images and brands present on the site are the property of their respective owners. By using the Kyriad Dijon Gare / Centre / Mirande website, you acknowledge that it is under the jurisdiction of French law.


All photos on this website were taken by Daniel Chaslerie in 2011, and by Citron Givré from 2013.


Kyriad Hotels accepts no responsibility for the content of external third-party websites linked to this site via hyperlinks. Equally, links to this site may have been added to other sites without the knowledge of Kyriad Hotels, and the latter accepts no responsibility for any of the information present on these sites.

Use of personal data

The only personal data gathered on this website is in the form of an email address, provided voluntarily by the user in order to send an electronic message. The email addresses thus obtained will be used only to provide the relevant information requested. In accordance with Article 34 of the French Law on Information Technology and Freedom no. 78–17 of 6 January 1978, you have the right to access, alter, rectify and delete any data concerning yourself. To exercise this right, please contact us.


Annuaire gratuit
Répertoire internet
Annuaire Webmaster
Annuaire Keroinsite – Hôtels
Annuaire Keroinsite
Sacs cuir par
Huiles ThérapeutiquesRépertoires Hotel Dijon
plantes medicinales tisanesHotel Dijon
Annuaire gratuit Com2net

Guide Arfooo

french english
HOTEL KYRIAD DIJON GARE
Reservation hotel dijon par telephone Réserver au 03 80 53 10 10
Vous êtes ici : Accueil > Mentions légales

MENTIONS LEGALES

Détenteurs du site

Hôtel*** Kyriad Dijon Gare
7 – 9 rue Docteur Albert Rémy,
21000 Dijon – France
Tél : 03 80 53 10 10
Fax : 03 80 53 10 38
kyriadgare@kyriaddijon.com
Hôtel*** Kyriad Dijon Centre
22 avenue du Maréchal Foch,
21000 Dijon – France
Tél : 03 80 43 53 78
Fax : 03 80 42 84 17
kyriadcentre@kyriaddijon.com
Hôtel*** Kyriad Dijon Mirande
12 – 14 rue Pierre de Coubertin,
21000 Dijon – France
Tél : 03 80 31 69 12
Fax : 03 80 36 44 31
kyriadest@kyriaddijon.com

Editeur

SOCIÉTÉ DRUGHI
Parc de la Toisond’Or
1, place Mairie de Bourgogne Hôtel
21000 Dijon
direction.holidayinn@dijonhotels.fr
Tél. 03 80 29 98 70

Réalisation technique

Ce site a été conçu et réalisé par Première à droite Communication, en 2012, pour Kyriad Dijon Gare – Centre – Mirande. WordPress a été utilisé pour réaliser ce site.

Hébergement

Ce site est hébergé par OVH pour Kyriad Dijon Gare – Centre – Mirande.
OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix
France
www.ovh.com

Droits d’auteur

La structure générale du site, ainsi que les textes, photos, images composant ce site sont la propriété de Kyriad Dijon Gare – Centre – Mirande. En application de la loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale à usage collectif, par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite sans autorisation de Kyriad Dijon Gare – Centre – Mirande. Les logos, visuels et marques présents sur ce site sont la propriété de leur détenteur respectif. L’internaute reconnaît que l’utilisation du site de Kyriad Dijon Gare – Centre – Mirande est régie par le droit français.

Photographies

Les photographies de ce site Internet ont été réalisées par le photographe Daniel Chaslerie en 2011 et Citron Givré à partir de 2013.

Liens hypertextes

Les liens hypertextes externes mis en place dans le cadre du présent site et les contenus des sites de tiers vers lesquels ils pointent ne sauraient engager la responsabilité de Kyriad Dijon Gare – Centre – Mirande. Ce site peut, à son insu, avoir été relié à d’autres sites par le biais de liens hypertextes. Kyriad Dijon Gare – Centre – Mirande décline toute responsabilité pour les informations présentées sur ces autres sites.

Traitement des données personnelles

Les données personnelles recueillies sur le site résultent de la communication volontaire d’une adresse de courrier électronique lors du dépôt d’un message électronique. Les courriels ainsi recueillis ne servent qu’à transmettre les éléments d’informations demandés. Conformément à l’article 34 de la Loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée le 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, merci de nous contacter.

Référencement

Annuaire gratuit
Répertoire internet
Annuaire Webmaster
Annuaire Keroinsite – Hôtels
Annuaire Keroinsite
Sacs cuir par Espritcuir.com
Huiles ThérapeutiquesRépertoires Hotel Dijon
plantes medicinales tisanesHotel Dijon
Annuaire gratuit Com2net
Hotel

Guide Arfooo